« A.Taoualit/Shutterstock.com »
Actuellement en préparation pour le début du championnat d’Allemagne, l’international Français, Christopher Nkunku, s’est livré sur BeIN Sports concernant le statut de favori de l’Equipe de France lors de la coupe du monde 2022 au Qatar.
« Je pense les favoris aussi on a un rôle parce qu’on est les tenants du titre »
« Il y a beaucoup de bonnes équipe. Une coupe du monde se joue tous les 4 ans, il y a des favoris certes, mais toutes les équipes seront motivés et montrer un niveau de jeu qui sera inhabituel dans le sens que c’est une coupe du monde. Je pense les favoris aussi on a un rôle parce qu’on est les tenants du titre et il y a des autres nations qui auront leur clé aussi dans cette coupe du monde. »
Composé de joueurs talentueux et tenante du titre, l’Equipe de France, fait office de grandissime favorite pour la coupe du monde 2022 au Qatar. En effet, disposant de joueurs d’expérience qui ont remporté le Mondial en 2018, mais aussi de jeunes talentueux, les Bleus, ont les armes pour briguer une 3e étoile sur le maillot en novembre prochain. Cependant, vigilance tout de même pour les joueurs de l’Equipe de France puisque d’autres nations ont fait de cette édition un objectif comme l’Argentine, la Belgique ou le Brésil qui possèdent des effectifs de qualités pour pouvoir légitimer au trophée en fin d’année. De plus en difficulté lors du dernier rassemblement, les Bleus, devront élever leur niveau s’ils ne veulent pas reproduire la catastrophe de 2002 ou les joueurs de Roger Lemerre étaient sortis lors du 1er tour de la compétition.