0 Partages

« A.Taoualit/Shutterstock.com »

Actuellement en préparation pour la saison 2022/23, l’international Français, Kingsley Coman, s’est entretenu à BeIN Sport expliquant que le Mondial est dans un coin de sa tête.

« C’est dans un coin de notre tête »

« Forcément on y pense un petit peu, au milieu de l’année ce n’est pas la fin de la saison, donc c’est dans quelques mois. C’est dans un coin de notre tête donc il y a la pré saison à passée ensuite il faut bien commencer le championnat et arriver en forme pour qu’en n’arrivant en novembre et décembre nous ayons le plein d’énergie. »

Absent lors de la dernière coupe du monde 2018 en Russie en raison d’une blessure, Kingsley Coman, en fait de ce Mondial 2022 au Qatar un objectif. Actuellement en préparation avec le Bayern Munich, l’ailier, devra se préparer au mieux pour bien entamer la saison 2022/23 où le joueur aura de grandes ambitions que ce soit en club ou en sélection. Néanmoins, avant de penser au Mondial, le Français devra réaliser une très bonne 1ère partie de saison avec le club allemand que ce soit en championnat ou sur la scène européenne permettant ainsi au joueur de retrouver le rythme des matchs juste avant la période internationale. Une trêve qui pour Coman pourrait être conclue par un billet pour le Qatar en novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *