pH.FAB/Shutterstock.com
En fin de contrat en juin prochain avec l’AC Milan, Olivier Giroud, devrait bel et bien quitter l’Italie cet été. D’après les informations de RMC Sport, l’attaquant, va rejoindre le club de Los Angeles et retrouver ainsi Hugo Lloris.
Arrivé lors de l’été 2020 du côté du Milan, Olivier Giroud, a été un élément essentiel du système de Stefano Pioli lors du triomphe en Série À en 2021. Âgé de 37 ans et en fin de contrat avec les Rossoneri, le champion du monde 2018, ne prolongera pas son aventure en Italie et va retrouver son ami, Hugo Lloris, à Los Angeles à partir du 1er août.
Une officialisation dans les prochaines heures ?
Selon le média, le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France, aurait trouvé un accord contractuel avec le club américain pour une durée d’un an et demi, soit jusqu’en décembre 2025 + une option pour une année supplémentaire. Si l’officialisation de son arrivée en Californie est aujourd’hui une simple question d’heures, l’ancien Gunner, aurait fait le choix de faire une croix sur une potentielle participation aux Jeux Olympiques à Paris afin de faire ses grands débuts aux Etats-Unis au début du mois d’août.