0 Partages

charnsitr/Shutterstock.com

Devenu titulaire indiscutable au Borussia Mönchengladbach, le français, Kouadio Koné (21 ans), affirme avoir la coupe du monde 2022 au Qatar dans un coin de sa tête comme il l’affirme lors d’un entretien au Onze Mondial.

« Je suis patient, ça viendra au bon moment »

« La Coupe du Monde est dans un petit coin de ma tête. J’ai encore du chemin à parcourir. Il faut que je sois performant dans mon club. Et si ça doit arriver, ça arrivera. Mais franchement, je n’y pense pas au quotidien. Ce que je peux te dire, c’est que tout est possible. Lors de ce rassemblement, plusieurs joueurs ont rejoint les A, c’est une motivation supplémentaire. Je me dis : « Si ces joueurs ont été appelés en A, il est possible que je sois également appelé ». Je ne suis pas pressé, je suis patient, ça viendra au bon moment. »

Convoqué pour la 1ère fois chez les Espoirs en juin dernier, le jeune milieu de terrain, espère avoir une chance de figurer dans la liste définitive de Didier Deschamps lors du Mondial au Qatar. Voyant de nombreux joueurs se blesser dans le dernier rassemblement, l’ancien Toulousain, pensé avoir une chance d’être appelé par le sélectionneur dans le cadre des 2 dernières rencontres de Ligue des Nations. Néanmoins, pas convoqué, il sera difficile pour Kouassi Koné de prendre part à la coupe du monde dans 1 mois et demi, mais en continuant sur cette cadence, il ne sera pas étonnant de le voir porter dans un avenir proche le maillot de l’Equipe de France A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *