0 Partages

« MDI / Shutterstock.com »

Après 4 saisons du côté RB Leipzig, le latéral droit, Nordi Mukiele (24 ans), a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain pour une durée de 5 ans. Lors d’une interview pour L’Equipe, l’international Français (1 sélection), a confié son envie de participer à la coupe du monde avec l’Equipe de France.

« On ne va pas se cacher, j’aimerais y retourner« 

« Ce n’est pas en signant dans un club qu’on se rapproche. Ce sera à moi d’être performant pour essayer de me rapprocher. On ne va pas se cacher, j’aimerais y retourner. Et faire la Coupe du monde. Mais la première chose, c’est d’être performant. Si je n’y suis pas, c’est qu’il me manque des choses. Ce sera à moi d’aller les chercher. »

En rejoignant le PSG, le natif de Montreuil, est entré dans une nouvelle dimension espérant ainsi retrouver l’Equipe de France en vue de la coupe du monde qui arrive prochainement. Dans un poste où peu de joueurs ont réellement donné satisfaction ces derniers temps, le latéral, sait qu’il a une carte à jouer s’il performe lors de l’entame de la nouvelle saison avec les Parisiens. De plus, habitué d’évolué dans un système à 3 défenseurs en Allemagne, Mukiele, n’aura pas de mal à s’adapter dans le système mit en place par Didier Deschamps ces derniers mois. Néanmoins, avant de penser au Mondial, le joueur devra d’abord batailler pour gagner sa place puisque le titulaire n’est d’autre qu’Achraf Hakimi qui a donné satisfaction l’année passée du côté de la Capitale.

Embarqué dans une forte concurrence avec Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain, Nordi Mukiele, s’est donné l’ambition de réussir chez le champion de France espérant ainsi séduire Didier Deschamps et ce, à moins de 4 mois avant l’entame de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *