0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Titulaire contre le Chili (3-2) mardi soir, Eduardo Camavinga, a quitté prématurément ses partenaires en raison d’une blessure à la cheville. D’après les informations de The Athletic, le milieu de terrain, ne souffrirait que d’une entorse et devrait refouler la pelouse très rapidement.

Présent dans les 11 de départ des Bleus mardi soir, Eduardo Camavinga, avait une grosse carte à jouer en vue de l’Euro. Malheureusement pour lui, le français, a quitté la pelouse peu avant la mi-temps en raison d’une torsion à la cheville suite à un duel avec un adversaire. A 2 semaines du choc en 1/4 de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, le Real Madrid, s’inquiète de l’état de santé de son joueur.

Disponible ce week-end ?

D’après les informations de The Athletic, l’ancien Rennais, aurait échappé au pire et ne souffrirait que d’une simple entorse à la cheville. En effet, le staff médical du club espagnol, aurait très rapidement pris contact avec son homologue afin de prendre en charge son joueur et de lui faire passer des examens complémentaires. Le français pourrait même effectuer son retour dès ce week-end avec la réception de l’Athletic Bilbao en Liga, de quoi rassurer Carlo Ancelotti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *