0 Partages

sbonsi/Shutterstock.com

Vivant des mois agité que ce soit sur le terrain et en-dehors, l’international Français, Kylian Mbappé (23 ans), est au centre des sujets concernant sa déclaration sur sa liberté dans le jeu. Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, Jérôme Alonzo, a peur de voir l’attaquant retomber dans ses travers.

« Il faut qu’il fasse attention à ne pas réitérer son Euro 2021« 

« Le problème, c’est qu’actuellement Mbappé retombe dans ses travers sportifs où il se montre moins tranchant devant le but, ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais aussi dans ses travers face à la presse où il se permet des déclarations qui font beaucoup parler. À un peu plus d’un mois de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il faut qu’il fasse attention à ne pas réitérer son Euro 2021 catastrophique durant lequel la France est sortie en 8e de finale. »

Ayant prolongé son contrat en mai dernier avec le Paris Saint-Germain, le natif de Bondy, a pris de nouvelles responsabilités au club au point de susciter de la colère au sein du vestiaire parisien. En conflit avec Neymar au cours du mois d’août en raison d’une affaire de penalty, le joueur de 23 ans, est au centre des sujets depuis sa déclaration peu flatteuse à l’égard du PSG concernant son positionnement de jeu. Alors que l’Equipe de France défendra son titre dans un peu moins de 2 mois, le français, devra faire attention concernant ses prises de parole devant la presse afin que cela ne se répercute pas sur ses prestations à l’image de son Euro 2021 manqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *