Vitalii Vitleo / Shutterstock.com
Désireux de rejoindre le Football Club de Chelsea afin de prendre part à la coupe du monde 2022 au Qatar avec l’Equipe de France, le français, Wesley Fofana (21 ans), vient d’être sanctionné par son club pour son comportement.
Ayant prolongé en mars dernier jusqu’en 2027, le défenseur central, est dans une grosse impasse avec Leicester City. Souhaitant gagner en visibilité auprès de Didier Deschamps, le joueur de 21 ans, voudrait quitter son club et partir à Chelsea qui participe à la Ligue des Champions lui offrant ainsi une forte exposition. Néanmoins, ne voulant pas brader l’ancien stéphanois, les Foxes, ont déjà refusé 3 grosses offres des Blues réclamant une somme qui avoisinerait les 100M€ ce qui en ferait le défenseur le plus cher de l’histoire devant l’ancien de la maison, Harry Maguire.
Sanctionné pour son comportement
En tribune lors de la défaite son équipe contre Southampton (1-2) samedi dernier, Wesley Fofana, aurait demandé à son entraîneur, Brendan Rodgers, de ne pas prendre part à la rencontre afin de pousser sa sortie à Chelsea. Cependant, comme l’a expliqué le coach en conférence de presse, des sanctions sont tombées à l’encontre du natif de Marseille qui va être renvoyé chez les U23 du fait de ne pas avoir participé à l’entraînement collectif la semaine passée. Alors que nous entrons dans la dernière semaine du mercato, les choses se compliquent pour le jeune joueur qui devra vite trouver une solution avant que les choses n’en pire.