0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

De retour sur les terrains ce week-end contre Ajaccio après une suspension d’une semaine, Lionel Messi, a été accueilli par des sifflets de la part des supporters du PSG. Interrogé sur le sujet au micro de Prime Vidéo, Thierry Henry, a adressé un tacle sur la politique du club parisien.

https://twitter.com/PVSportFR/status/1657838395760975885

« Messi n’a jamais été un problème »

« Je comprends (les sifflets), mais je ne suis pas obligé de les accepter. Ce n’est pas la première fois qu’il se fait siffler. Des gens vont dire qu’il méritait parce que ci, parce que ça. Mais le problème du PSG, ce n’est pas Messi. Lui, il est revenu. Moi, personnellement, il m’a fait gagner des choses que je cherchais depuis longtemps. Mais j’en reviens encore une fois au fait que personne ne doit rater un entrainement. Je peux comprendre les sifflets, car personne ne doit être au-dessus d’institution. Mais il faut que ça soit tout le temps comme ça avec les règles. Et j’ai rarement vu une équipe qui va être championne avoir des joueurs qui se font siffler »

« Il faut avoir la présence d’esprit de faire la part des choses, mais personne n’est au-dessus des lois. Quand tu rates un entraînement, t’es sanctionné. Mais la vraie fracture c’est entre les supporters et l’ère qatarie. Là, Messi a pris. Mais Messi n’a jamais été un problème, moi j’ai joué avec lui et ça a toujours été une solution. Il a été champion du monde et il n’a pas vieilli en deux mois. S’il ne reste pas au PSG, moi j’aimerai bien qu’il fasse un vrai salut aux supporters du Barça. Car quand je vois Messi, je vois le Barca. Mais dans l’ensemble, c’est vrai que c’est dommage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *