0 Partages

Victor Velter/Shutterstock.com

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain, s’est imposé contre l’Olympique de Marseille (0-3) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Présent dans les antennes de DAZN à l’issue de la rencontre, Luis Enrique, a réagi à la performance de son équipe.

Le match

« Le bilan est très positif, il ne pourrait pas en être autrement en gagnant un Classique 3-0. On a très bien débuté dès la première minute contre un adversaire qui jouait bien, on a tenu la pression, on a eu plusieurs occasions nettes. Avec l’expulsion, le match a changé, c’était plus verrouillé et plus dur aussi pour l’adversaire mais on a continué à travailler. En deuxième période, ça a été plus tranquille, on aurait pu encore marquer plus. On dédie cette victoire aux supporteurs, on sait que c’est important pour eux, ça l’est pour nous aussi. »

Dembélé

« Ousmane Dembélé comprend très bien l’espace, il a été très bien. On a été capable de contrôler le ballon. Ça m’a plu. Le début de saison est vraiment bon. »

La qualité de jeu

« Le plus important dans ce genre de matchs, c’est de gérer l’émotion. On joue toujours de la même manière. Cela dépend juste du positionnement de l’adversaire, on travaille ça avant. On veut avoir le ballon, le garder. Mais c’est la même chose, l’idée c’est de ne pas changer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *