0 Partages

pH.FAB/Shutterstock.com

Jeudi soir, Manchester United et Fenerbahçe se sont quittés sur un match nul (1-1) pour le compte de la 3e journée de League Europa. Présent dans les antennes de TNT Sports, José Mourinho, s’est emporté avec une ironie cinglante contre l’arbitre français, Clément Turpin, qui l’a expulsé.

« Il a une vision périphérique pendant le match »

« Il (l’arbitre) m’a dit quelque chose d’incroyable. Il m’a dit qu’il pouvait voir en même temps l’action dans la surface de réparation et mon comportement sur la ligne de touche. Je l’ai félicité parce qu’il est absolument incroyable, il a une vision périphérique pendant le match. A 100 miles par heure (160km/h), il un œil sur la situation du penalty et un œil sur le banc et mon comportement. C’est l’explication qu’il m’a donnée. C’est pour ça que c’est l’un des meilleurs arbitres du monde.

Ce sont eux qui ont pris un point contre nous, pas l’inverse. Nous avons super bien joué. J’ai dit aux joueurs que si nous jouions comme ça en championnat, nous détruirions tout le monde. Mes gars ont fait un match superbe. Je pense qu’en Angleterre, ils parleront des deux ou trois joueurs de Manchester United qui n’ont pas joué mais il ne savant combien des nôtres n’ont pas joué. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *