Victor Velter/Shutterstock.com
Après une 1ère saison plus que réussie sur le banc du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, devrait selon plusieurs médias prolonger son contrat au club dans les prochains jours. Interrogé sur le sujet dans les antennes de l’After Foot RMC, Daniel Riolo, a poussé un coup de gueule contre ce choix.
« Luis Enrique est le patron d’un mercato qui cet été n’a convaincu personne »
« Je ne comprends pas, cela ne sert absolument à rien. Quelle garantie cela donne de prolonger son entraîneur ? S’il a des mauvais résultats pendant une année, ce sera terminé. Laurent Blanc avait été prolongé, Unai Emery, Thomas Tuchel ils étaient tous avec des contrats. C’est du vent. Cette prolongation n’a aucun sens, il fallait attendre de voir ce que Luis Enrique allait faire sur la deuxième année, déjà que sur la première, ses résultats sont moins bons que ceux de ses prédécesseurs. Il était déjà sous contrat, attendons de voir sa deuxième année !
Luis Enrique est le patron d’un mercato qui cet été n’a convaincu personne… Bon, je pense qu’on avait le droit de l’observer une deuxième année avant de le prolonger. Je n’ai jamais vu ça avec aucun club, aucun coach, la façon dont certains se sont mis à genoux devant Luis Enrique depuis qu’il a signé au PSG »