0 Partages

Victor Velter/Shutterstock.com

Placé en tant qu’attaquant de pointe lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Nantes (2-1) samedi soir, Kylian Mbappé, a réalisé une prestation décevante. Présent dans les antennes de l’After Foot RMC à l’issue de la rencontre, Daniel Riolo, a estimé que cette position ne convenait pas au natif de Bondy.

« Luis Enrique va-t-il jouer avec Mbappé en 9? Franchement, je ne l’espère pas »

« On était vraiment sur un 4-3-3 contre Nantes. Barcola jouait dans la position qui est normalement celle de Mbappé et il a plutôt fait un bon match en proposant beaucoup de solutions. Il n’ose pas encore assez mais son match est positif. Ce 4-3-3 a un peu ronronné et je ne suis pas convaincu par certaines positions. À Dortmund, Luis Enrique va-t-il jouer avec Mbappé en 9? Franchement, je ne l’espère pas.

Je veux Gonçalo Ramos en 9 et un mec à droite que ce soit Kang-in Lee ou Randal Kolo Muani. Au milieu, Warren Zaïre-Emery est revenu donc on peut imaginer qu’il sera titulaire à Dortmund. On aura une équipe avec probablement Ugarte, Vitinha et Zaïre-Emery. J’espère qu’on aura Mbappé dans sa position préférentielle et qu’on va arrêter le délire de vouloir le faire jouer 9. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *