0 Partages

Romain Biard/Shutterstock.com

Défait par le LOSC dimanche dernier, l’Olympique Lyonnais, s’est un peu plus enfoncé dans la crise en restant à la dernière place du classement de Ligue 1. A la sortie de son rendez-vous avec la DNCG, le propriétaire des Gones, John Textor, est revenu sur plusieurs sujets entourant son équipe au micro de RMC Sport.

Sur Grosso

« Je l’aime beaucoup. Je vais lui parler cette semaine afin de régler nos problèmes sur nos performances. On verra bien »

Sur un possible retour de Juninho

« Je l’aime beaucoup. Je vais lui parler cette semaine afin de régler nos problèmes sur nos performances. On verra bien. Il n’existe pas un scénario où il va revenir physiquement à Lyon complètementIl adore sa vie au Brésil avec sa famille. Je pense qu’il va s’impliquer de nouveau et être utile. Mais je ne lui ai pas demandé de revenir en France. Vous savez, si vous aviez sa vie à Rio, vous resteriez à Rio. Je pense vraiment qu’il porte l’OL dans son cœur. Il veut clairement aider et ça, j’apprécie. Ses meilleurs jours à Lyon sont encore à venir. »

Sur son rendez-vous avec la DNCG

« On a été bons sur les chiffres. On a montré que le premier quart de la prochaine année fiscale sera très bon. Tout le monde sait ce que l’on a fait sur les ventes de joueurs. On a transmis aussi les très bons chiffres du refinancement de la dette (…) On a beaucoup appris lors de notre premier passage. Quand vous rachetez un club, vous avez tendance à penser que vous pouvez faire ce que vous voulez (…) Je pense que la fermeté de la DNCG lors de la première audition a été bénéfique pour nous« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *