0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Mardi soir, le Paris Saint-Germain, réceptionnera Newcastle au Parc des Princes pour le compte de la 5e journée de Ligue des Champions. Interrogé sur le choc au micro de Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen, a estimé qu’un beau parcours du club de la capitale en Europa League serait une meilleure chose qu’une élimination en 8e de finale de la LDC.

« Je pars du principe qu’il peut être armé pour la gagner »

« Je ne leur souhaite pas. Mais si jamais ils la font et qu’au mois d’avril on fait des spéciales demi-finales de Ligue Europa, on verra dans quel état sera Jean-Michel Larqué, s’il sera pas content de voir les matchs.

Gagner une coupe d’Europe, c’est arrivé à tous les grands clubs. Et malheureusement, gagner la Ligue Europa, ça n’est jamais arrivé au PSG. Dernièrement, avec José Mourinho, Manchester United a gagné la Ligue Europa: ils s’en souviennent encore. Ils ne gagnent pas la Ligue des champions parce qu’ils ne sont pas au niveau de la Ligue des champions. Mais il ne faut pas minimiser les compétitions. Cette année, le PSG n’est pas armé pour gagner la Ligue des champions. Il y a trop de manques. Donc je me prépare à une éventuelle élimination prématurée en phase de poules. Je serais déçu, mais après si le PSG n’a pas le niveau pour sortir des poules mais qu’il se qualifie en Ligue Europa, je pars du principe qu’il peut être armé pour la gagner ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *