Christian Bertrand/Shutterstock.com
Auteur d’un grand début de saison avec l’Atletico Madrid, le champion du monde 2018, Antoine Griezmann, est dans le viseur de Manchester United. Selon le journal catalan El Nacional, les Reds Devils, auraient proposé au natif de Mâcon de tripler son salaire.
Vivant 2 saisons compliquées avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann, s’est parfaitement relancé du côté de l’Atletico Madrid en redevenant une pièce maîtresse du système de Diego Simeone. Pleinement épanoui et lié jusqu’en 2026 avec les Colchoneros, le français, n’avait pas fermé la porte à une prolongation de contrat au début du mois de novembre. Toutefois, en grande difficulté, Manchester United, serait prêt à faire une offre XXL pour s’attacher ses services en lui proposant un salaire avoisinant les 21M€.
Impressionnant lors de la campagne 2023/23, l’ancien de la Real Sociedad, a tapé dans l’œil d’Erik Ten Hag qui a fait de ce dernier sa priorité pour le mercato hivernal. Disposant d’une clause libératoire de seulement 25M€, le joueur de 32 ans, est une recrue économiquement réalisable pour le club anglais qui aurait déjà débuté les discussions avec l’entourage du français lors d’un déplacement en Espagne. Pour l’instant, Griezmann, est uniquement focalisé sur son objectif de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Atleti où il ne compte plus que quatre longueurs de retard sur Luis Aragonès (173 réalisations).