0 Partages

 feelphoto / Shutterstock.com

Ce jeudi, Toulouse, a réalisé un exploit en s’imposant sur sa pelouse contre Liverpool (3-2) dans le cadre de la 4e journée de Ligue Europa. Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, l’entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, a estimé que son adversaire méritait la victoire.

 « Il faut accepter de ne pas avoir joué suffisamment bien »

« C’est mérité pour Toulouse parce qu’ils ont très bien joué défensivement. Ils ont eu aussi beaucoup trop de situations décisives par rapport à nous. On n’a pas été suffisamment au duel, alors qu’ils ont eu énormément d’occasions. Quand tu encaisses trois buts, tu as besoin d’en marquer beaucoup derrière.

On aurait été assez heureux de prendre un point ici, le sentiment aurait été plus agréable. Mais il faut accepter de ne pas avoir joué suffisamment bien. Ce qui m’inquiète surtout, c’est d’avoir concédé autant de situations, avec les deux buts refusés en plus. J’aurais aimé ramener un point mais on a trop péché dans ce domaine. (Sur le but refusé à la fin) Pour être honnête, je pense qu’il n’y a pas main (de Mac Allister), le contact est au niveau de la poitrine. Ça m’a semblé aussi très long (pour prendre la décision). On aurait pu avoir aussi un penalty pour nous. Mais je préfère insister sur le fait qu’on aurait dû être plus agressifs. Il faut accepter la défaite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *