Sbonsi/Shutterstock.com
Forfait contre l’Udinese en raison d’une contusion à la cheville gauche samedi après-midi, le latéral de l’AC Milan, Théo Hernandez, devrait tout de même être présent pour le choc face au Paris Saint-Germain comme le révèle Le Parisien.
En tête de son groupe en Ligue des Champions, le PSG, devrait pouvoir compter sur la quasi totalité de son effectif pour le déplacement à Milan mardi soir. Ce qui devrait également être le cas des Rossoneri puisque Théo Hernandez a repris l’entraînement dimanche malgré son forfait contre l’Udinese la veille.
Un forfait pas simple précaution
Ayant quitté ses partenaires à l’échauffement ce week-end, le français, a été victime d’un coup à la cheville lors d’un entraînement en milieu de semaine le poussant ainsi à souffler samedi. « Le cadet de la famille Hernandez souffrait ces derniers jours d’une contusion qui nécessitait deux à trois jours de repos ». Avant la rencontre face à l’Udinese, le staff milanais, s’était montré optimiste concernant la participation de son joueur dans 2 jours. « À moins d’un problème dans l’évolution de sa blessure, il devrait avoir un deuxième round face à son grand frère ».