0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Lionel Messi a remporté ce lundi son 8e Ballon d’Or de sa carrière récompensant ainsi sa victoire en Coupe du Monde, 10 mois plus tôt. Si l’Argentin n’a adressé aucun mot de remerciement au sujet de son ancienne équipe, le Paris Saint-Germain, le club de la capitale, n’est pas surpris par le geste de ce dernier comme le révèle L’Equipe.

Rentrant un peu plus dans l’histoire du football ce lundi, Lionel Messi, s’est fait remarquer dans son traditionnel discours en ne remerciant pas son ancien club, le Paris Saint-Germain, où il a évolué jusqu’en juin dernier. Un comportement qui a évidemment fortement agacé les supporters parisiens, mais pas la direction. Selon le média, le champion de France, s’attendait à ce que La Pulga n’ait aucun mot pour eux lors de la cérémonie. Ayant rejoint l’Inter Miami cet été, le champion du monde, n’auraient pas totalement « rompus » les liens avec le PSG.

Toutefois, il a fallu attendre le passage de Léo Messi en conférence de presse pour que ce dernier se confie sur son passage dans la capitale :  « J’ai dû interrompre mon séjour à Paris pour différentes raisons mais j’en ai beaucoup profité. J’étais très heureux ici et mes enfants ont aimé la villeIls voulaient continuer en France, rester à l’école ici et ne pas quitter leurs amis. D’un point de vue sportif, cela ne s’est pas vraiment passé comme je l’espérais mais je garde de très bons souvenirs et ils sont nombreuxJe ne pense pas qu’on ait envie que je présente le Ballon d’Or au Parc des Princes », a-t-il-répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *