0 Partages

Auteur d’une excellente saison passée, Kylian Mbappé, fait partie des 3 grands favoris pour l’obtention du Ballon d’Or. Interrogé sur la récompense dans l’émission de Téléfoot, Bixente Lizarazu, a estimé que le français est trop juste pour être le lauréat cette année.

« Je pense que c’est trop juste pour Mbappé »

« Sur les trois joueurs qui sont cités, je pense que c’est trop juste pour Mbappé. Je pense que ça va se jouer entre Messi et Haaland. Mais je pense que, le fait d’avoir gagné et réalisé une grande Coupe du monde (2022), je ne serai pas surpris si on le donne à Messi. […] Ce sera son dernier, le huitième. J’ai l’impression que c’est lui le grand favori finalement. 

 Je pense que ça compte d’avoir gagné quelque chose de majeur dans la saison. Donc c’est la Coupe du monde pour Messi, c’est la Ligue des champions pour Haaland. C’est le championnat pour Mbappé. Il n’y a ni la Ligue des champions, ni la Coupe du monde et c’est ça qui a de l’impact. 

Maintenant, on va avoir une course extraordinaire entre Haaland et Mbappé. Peut-être que (Jude) Bellingham va se joindre à ça. Ça va être intéressant. C’est les jeunes qui prennent le pouvoir maintenant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *