0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Après 4 saisons passées au Bayern Munich, le défenseur, Lucas Hernandez, a fait le choix de relever un nouveau challenge cet été en rejoignant le Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé auprès du Carré, le français, a affiché ses ambitions avec le club de la capitale.

Sur son arrivée au PSG

« J’arrive à Paris avec beaucoup d’ambition et j’ai envie de faire beaucoup de grande chose. Je pense que j’y aurais cru parce que je suis quelqu’un de très ambitieux et je sais que le Paris Saint-Germain, c’est le club le plus ambitieux de France. J’ai joué dans des très grands clubs en Europe, et je pense que c’est l’un des plus ambitieux en Europe. » 

Sur sa relation Kolo-Muani

« Je kiffe quand Randal Kolo Muani va presser les adversaires. Il ne fait pas semblant. Quand il y va, il y va vraiment à 100%. Quand j’ai joué contre lui contre Francfort, je peux dire que je le sentais arriver (rire!). Quand je montais un peu avec le ballon, derrière moi, je le sentais, je sentais que la bébête, elle était derrière (rire!). »

Sur Marquinhos

« Kylian Mbappé est le pire perdant. C’est incroyable. C’est un mauvais perdant. J’espère qu’il va changer parce que j’en peux plus. C’est le meilleur capitaine. J’ai eu beaucoup de capitaines, mais Marquinhos en tant que capitaine, il est top. Il veut toujours t’aider, que ce soit sûr ou en dehors du terrain. Il est toujours-là. Pour moi, c’est l’un des meilleurs capitaines. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *