0 Partages

cristiano barni / Shutterstock.com

Défait par le Paris Saint-Germain hier soir (3-0), l’AC Milan, se retrouve désormais dernier de sa poule en Ligue des Champions. Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, l’entraîneur milanais, Stefano Pioli, a estimé que son équipe a mieux joué que le PSG pendant la majeure partie du match.

« Nous avons mieux joué que le PSG pendant 60 minutes »

« Nous avons réalisé une très bonne performance, nous avons mieux joué que le PSG pendant 60 minutes. Cependant, en encaissant le deuxième but, les choses se sont compliquées. Nous avons baissé un peu les bras, puis nous nous sommes repris en pensant que nous pouvions arracher un match nul. Nous sommes désolés, car nous avions bien préparé le match. Dans certaines situations, ils avaient plus de qualité que nous, ce qui a influencé le résultat. La première mi-temps s’est déroulée comme prévu, mais une seule erreur d’inattention a suffi pour concéder un but. 

Ensuite, nous avons dû éviter d’en encaisser un deuxième, ce qui nécessitait plus d’organisation et d’attention. C’est dommage, car c’est un moment où nous aurions pu faire mieux, mais nous avons été un peu pénalisés. Cependant, c’est le niveau de la Ligue des Champions, et nous devons améliorer nos performances sur le plan technique. Il est incroyable de ne pas avoir réussi à marquer, même ce soir, alors que nous avons eu des occasions. La seule chose positive de la soirée est le résultat de Newcastle, car il nous donne de l’espoir. Nous devons y croire, car nous avons les qualités nécessaires pour gagner les trois prochains matchs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *