Marco Iaccobucci Epp/Shutterstock.com
Ce jeudi, l’Olympique de Marseille, réceptionnera AEK Athènes au Stade Vélodrome pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa. Présent en conférence de presse, l’attaquant phocéen, Ismaïla Sarr, est revenu sur le manque d’efficacité de son équipe.
Sur la défaite contre Nice
« On est une équipe. On travaille tous les jours avec le coach, après le match difficile de Nice (défaite 1-0, NDLR), on s’est entraîné pour se remettre. On est là pour enchaîner les matchs. Jouer tous les deux ou trois jours, ça nous donne envie. On s’entraîne pour ça. »
Sur son manque d’efficacité
« On va continuer à travailler ça. Il y a du boulot et on va faire beaucoup mieux. Je dois améliorer beaucoup de choses, marquer des buts et aider mes partenaires sur le terrain. Devant le but, je dois m’améliorer. On y travaille et on va continuer à le faire. »
Sur les supporters
« Jouer au Vélodrome, c’est énorme de voir les supporters venir à tous les matchs à domicile. Ça me donne envie de courir partout. Je ne ressens pas de fatigue quand les supporters sont derrière nous. Ça fait plaisir à toute l’équipe. »
Sur l’état d’esprit du groupe
« Il ne nous manque pas grand chose pour gagner, un petit manque d’efficacité. On va améliorer ça. Il faut qu’on gagne demain pour se remettre à l’aise. C’est un groupe serré. Il y a de bonnes équipes. Nous aussi. Pour gagner ces matchs-là, il faut une bonne mentalité. Et on a ça. On est une famille. J’espère que ça va aller. »