Raffaele Conti 88 / Shutterstock.com
Dernier du championnat de France, l’Olympique Lyonnais, a vu Jérôme Rothen affirmer que Fabio Grosso serait déjà sellette. D’après les informations de L’Equipe ce mardi, le technicien, a réuni ses joueurs pour obtenir des explications.
En très grande difficulté avec l’OL, Fabio Grosso, a tiré la sonnette d’alarme cet après-midi. Défait par Clermont ce week-end, le technicien, a décidé d’annuler l’entraînement de la journée. La cause ? L’entraîneur serait très énervé concernant les propos tenus par Jérôme Rothen sur les antennes de RMC : « J’ai essayé d’avoir des gens du vestiaire. Je ne vais pas dire les noms car ça peut les mettre en difficulté, a dit l’ex joueur du PSG. Mais Grosso, il est déjà sur la sellette. Il n’y a quasiment plus un joueur qui peut « le voir ». Il y a des joueurs expérimentés voire très expérimentés qui m’ont même dit qu’il était parmi les entraîneurs les plus nuls qu’ils ont eus. Il s’est mis tout le monde à dos… »
Entraînement du jour annulé
Selon le média, Grosso, a réuni ses joueurs ce mardi dans le vestiaire afin de demander au coupable de se prononcer et que cette action jouait contre le club dans une période déjà assez compliquée. Sans réponse, l’entraîneur, a finalement annulé l’entraînement du jour : « Si vous êtes fatigués, vous pouvez y aller, repos aujourd’hui », avant d’affirmer qu’il trouverait cette taupe. Énervés par la situation, plusieurs cadres, ont évoqué l’idée de publier un communiqué afin d’apporter leur soutien au champion du monde 2006 si personne ne se dénonce.