MBI/Shutterstock.com
Trois mois après sa venue à la tête de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur espagnol, Marcelino, a affirmé à ses joueurs qu’il souhaitait démissionner de son poste comme le révèle L’Equipe.
Coup de tonnerre sur la Canebière. Trois mois seulement après son arrivée à Marseille, Marcelino, a fait le choix de démissionner de son poste d’entraîneur de l’OM. Vivant un début de saison délicat avec une élimination en tour de préliminaire en Ligue des Champions contre le Panathinaikos, le technicien, a été pris à partie par les supporters lors du match nul de son équipe contre Toulouse le week-end dernier (0-0). Bien que l’espagnol disait comprendre la colère des spectateurs, ce dernier, a été choqué par les propos tenus à l’encontre de ses dirigeants lors d’une réunion entre le club et les supporters ce lundi.
Si son départ n’a pas encore été confirmé, c’est Jean-Pierre Papin qui devrait s’asseoir sur le banc de touche phocéen ce jeudi à Amsterdam contre l’Ajax dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue Europa.