Dokshin Vlad / Shutterstock.com
Ne pouvant faire mieux qu’un match nul lors de la réception de Toulouse (0-0) dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille, a subi la gronde de ses supporters à l’issue de la rencontre. Présent dans les antennes de Prime Vidéo, Adil Rami, a estimé que Marcelino ne devrait pas faire long feu dans la cité phocéenne.
« Je ne vois pas cet entraîneur rester jusqu’à la fin de saison »
« Moi je n’ai pas de conseil à lui donner, c’est un entraîneur à l’ancienne, moi je ne suis pas entraîneur. Mais je sais qu’il a toujours fait ça, avec cette compo-là, toute sa carrière. Sauf que là t’es à l’Olympique de Marseille, t’es en France, c’est différent. Je pense qu’il va falloir qu’il s’adapte, tôt ou tard. Mais bon, je ne vois pas cet entraîneur rester jusqu’à la fin de saison.
Pour mettre un petit peu de folie au Vélodrome, il nous faut des joueurs capables de prendre des risques. Le problème, c’est que ces joueurs-là sont sur le banc. Je pense à Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais il mérite de jouer, Harit aussi. J’aime beaucoup Ndiaye avec ses entrées. On n’a pas de créateur. Marseille se fait trop souvent contrer. Aujourd’hui, la chance qu’à Marseille, c’est que Toulouse joue très, très mal les contres. Sinon ça faisait 1, 2 voire 3-0. »