0 Partages

Romain Biard/Shuttetstock.com

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais, n’a pu faire mieux qu’un match nul lors de la réception du Havre (0-0) dans le cadre de la 5e journée du championnat de France. Présent dans les antennes de l’After Foot RMC à l’issue de la rencontre, Daniel Riolo, a fustigé le comportement de Rayan Cherki.

« Rayan Cherki ne joue pas pour l’OL »

« Lyon a tout fait pour gagner le match mais une fois que tu as dit ça, quand tu es une équipe qui a de l’ambition, ça ne peut pas suffire. Honnêtement, Rayan Cherki c’est très compliqué à supporter… L’OL en a fait sa star en lui filant un salaire incroyable et en le mettant dans des dispositions où il n’y a que lui ou presque qui peut faire la décision mais Lyon risque de le payer cher. Ce qu’il fait sur le terrain est insupportable… Il enlève le ballon d’un attaquant qui aurait dû le recevoir, il ne donne pas quand il doit donner, il joue avec la semelle, il fait des coups du foulard…

C’est bon tu ne joues pas tout seul mec, ça se sent qu’il veut juste être remarqué pour se barrer de l’OL, signer un autre contrat, briller et se faire remarquer. Rayan Cherki ne joue pas pour l’OL, il joue pour lui et c’est un vrai problème. Il a des qualités mais dans cette équipe-là, Fabio Grosso va s’arracher les cheveux comme Juninho, Peter Bosz et Laurent Blanc avant lui. C’est très compliqué de parler à ce gamin » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *