0 Partages

Victor Velter/Shutterstock.com

Auteur d’une grande saison passée avec l’Atletico Madrid, l’international Français, Antoine Griezmann, s’est confié dans un entretien auprès de la Liga sur la MLS ainsi que sur le choix de certains joueurs de rejoindre l’Arabie Saoudite.

Sur l’Arabie Saoudite

«En fonction du niveau de chacun et au-delà des projets sportifs, un joueur a une carrière de 12 ou 13 ans si tout se passe bien, parce qu’à 35 ans le football se termine. Il faut se demander s’il faut accepter ces offres si ça nous arrive un jour. En ce moment, je profite de là où je suis mais les offres d’Arabie saoudite sont très très importantes et peuvent déterminer la vie de votre famille.»

Sur la situation de Joao Felix

« J’ai vécu votre situation, parce que je l’ai provoqué. J’ai causé des dommages au club et la meilleure chose que je pouvais faire était de me taire, de travailler et d’être un joueur de plus pour réaliser les plans de l’entraîneur. C’est tout ce que je peux dire. J’espère que cette histoire pourra être résolue, c’est la meilleure chose à faire pour le club, pour João et pour tout le monde. Ce n’est pas forcément facile pour lui, mais j’espère que ça va s’arranger »

Sur Messi et la MLS

« Leo Messi est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Tous les stades se remplissent quand il joue et, depuis qu’il est aux États-Unis, il gagne des matches. Je crois qu’ils sont en train de jouer la finale contre Nashville. C’est un joueur incroyable et je pense que la meilleure chose que la MLS ait faite est d’engager Leo pour la publicité et aussi pour la qualité du sport. Il peut être l’image du football aux États-Unis »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *