Victor Velter/Shutterstock.com
Réalisant une très bonne saison pour sa 1ère année en tant que professionnel, Warren Zaïre-Emery, est sous contrat jusqu’en 2025 avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, selon L’Equipe, le milieu de terrain, serait en négociation avec la direction pour poursuivre son aventure au club.
Homme fort de Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery, avait émerveillé le Parc des Princes. Si le technicien français n’est plus au club, son successeur, Luis Enrique, n’est pas insensible aux qualités du jeune joueur et l’a quasiment titularisé à chaque rencontre de préparation ainsi que lors de la réception de Lorient pour l’entame en Ligue 1 le week-end dernier.
Le PSG veut s’appuyer sur lui
Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club, Zaïre-Emery, avait exprimé pour Le Parisien ce week-end ses envies de faire toute sa carrière à Paris : « Faire toute ma carrière sous ce maillot, c’est un rêve. J’espère l’accomplir. » Ayant un état d’esprit irréprochable, le natif de Montreuil, correspond parfaitement à la nouvelle politique du PSG avec des joueurs entièrement dévoués et dont la mentalité est tournée vers le collectif. Voyant de nombreux clubs passer à l’action pour le joueur cet été, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, ont rencontré il y a peu l’agent de leur pépite, Jorge Mendes, dans le but de jeter les bases d’une prolongation de contrat. Satisfaite de son joyau, la direction parisienne, souhaite à tout prix blinder « un élément avec lequel il se projette loin ». Affaire à suivre…