Sbonsi/Shutterstock.com
En fin de contrat en juin 2027 avec le Paris Saint-Germain, Neymar Junior, serait très proche de rejoindre le club saoudien d’Al-Hilal comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour.
Coup de tonnerre au PSG, Neymar Jr, serait très proche de rejoindre l’Arabie Saoudite. De retour de blessure au début du mois d’août, l’attaquant, n’avait pas été convoqué par son entraîneur, Luis Enrique, pour la réception de Lorient hier soir. Selon le média, le numéro parisien, envisagerait sérieusement de quitter le club cet été.
Al-Hilal a transmis une offre à Neymar
Très actif sur le marché des transferts, l’Arabie Saoudite, a fait de Neymar sa priorité pour la fin du mercato estival. Ces derniers jours, la direction d’Al-Hilal, a engagé des discussions avec le clan du joueur et a transmis une offre financière très intéressante. Si rien n’est encore signé, le brésilien, serait séduit par les avances saoudiennes. Toutefois, ne souhaitant pas voir sa star partir librement, le PSG, exige une forte somme pour ce dernier et même si aucun chiffre précis n’est communiqué, le montant pourrait sans doute atteindre les 100M€. Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé entre les 2 clubs, mais le board parisien voit d’un bon œil l’intérêt du Moyen-Orient qui avec sa puissance financière devrait satisfaire à leur besoin.