Sbonsi/shutterstock.com
Placé dans le loft des indésirables après son souhait de ne pas prolonger au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, ne devrait pas effectuer la reprise du championnat de France ce week-end. Selon L’Equipe, le club de la capitale, serait même prêt à ne pas faire jouer sa star de la saison si le dossier n’avance pas.
« Lui mettre la pression, en laissant planer la menace d’une saison blanche alors que l’intéressé vise l’Euro et les JO l’été prochain »
« En interne, les dirigeants continuent de se montrer déterminés, se disant même prêts à ne plus le faire jouer du tout. Une manière de lui mettre la pression, en laissant planer la menace d’une saison blanche alors que l’intéressé vise l’Euro et les JO l’été prochain. Pendant les négociations entre le PSG et le technicien, au début de l’été, le sujet Mbappé avait occupé une bonne partie des conversations. Avant de signer, l’Espagnol avait été informé que le départ du meilleur buteur de l’équipe était une possibilité, mais on lui avait expliqué qu’une solution serait trouvée. Enrique avait alors assuré qu’il se rangerait derrière l’institution et soutiendrait les décisions prises par le club. Depuis, la campagne de préparation n’a pas franchement rassuré et il a exprimé quelques inquiétudes en ne voyant pas avancer le dossier Mbappé. »