0 Partages

Mbi/Shutterstock.com

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille, se déplacera en Grèce pour affronter le Panathinaikos dans le cadre du tour préliminaire aller de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse, l’entraîneur phocéen, Marcelino, a mis en garde ses joueurs pour le choc.

Sur le match

« Nous devrons être prêts. Nous sommes toujours en construction. Ça fait un mois et quatre jours que nous sommes ensemble. Si j’avais pu choisir, j’aurais préféré ne pas jouer ce match à ce moment de la saison. Mais dès le début, nous savions que ça serait ainsi. Nous avons travaillé au maximum pour obtenir un bon résultat pour que la qualification se joue lors du match retour au Vélodrome. »

Sur la préparation du groupe

« On a eu une semaine à notre disposition pour essayer de connaître en détail le Panathinaïkos. Concernant les nouveaux, ils ont eu une adaptation fantastique, je suis très satisfait de cette réalité. J’espère être plus satisfait demain. On est en train d’essayer d’accélérer l’adaptation, pas seulement des joueurs envers moi, mais moi aussi envers eux. Le match contre Leverkusen était une partie exigeante. Nous sommes optimistes pour le match de demain. Les joueurs doivent montrer leur manière de jouer. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *