Maciej Rogowski Photo / Shutterstock.com
A la recherche de son buteur lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain, aurait engagé des discussions avec Randal Kolo-Muani comme le révèle le quotidien L’Equipe.
Alors que le dossier Ousmane Dembélé semble toucher à sa fin, le PSG, a décidé de passer à la vitesse supérieure concernant l’arrivée d’un nouvel attaquant central. Voyant de nombreux buteurs mettre fin aux négociations, le club de la capitale, aurait entamé ces dernières heures des discussions avec Randal Kolo-Muani en vue d’un transfert cet été.
Priorité Paris pour Kolo-Muani
Après une 1ère saison très réussie du côté de Francfort, le français, est dans le viseur des plus grands clubs européens comme Paris, le Bayern Munich et Manchester United. Bien que la direction de l’Eintracht, était contre un départ de sa star, le français, aurait informé ses dirigeants de son souhait de quitter le club afin de rejoindre le champion de France. Selon le média, « l’objectif du PSG est d’aboutir dans un premier temps à un accord avec le joueur, puis de trouver un terrain d’entente financier avec les dirigeants allemands ». Selon plusieurs médias, les Rouge et Bleu, devraient débourser une somme avoisinant les 70M€ pour s’attacher les services du natif de Bondy.