0 Partages

MBI/Shutterstock.com

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille, s’est incliné lors de la réception du Bayer Leverkusen (1-2) au Stade Vélodrome. Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, Marcelino, s’est dit satisfait de la prestation de son équipe.

Son avis sur le match

« Je pense qu’on a été à un bon niveau, c’est dommage d’encaisser ces deux buts, chose qui est déjà arrivée lors de cette préparation et la saison dernière, il faut corriger ces choses. Mais j’ai aimé ce que j’ai vu, le jeu, le fait d’avoir concédé peu d’occasions. Je suis content de la prestation, pas du résultat. »

Son avis sur le trio Sarr-Aubameyang-Ndiaye

« Ça fait peu de temps qu’ils sont ensemble. On voit tout de suite que ce sont des joueurs de qualité, ils ont fait un très bon match face à une défense physique et rugueuse. On est une équipe en construction. La semaine prochaine on sera mieux organisés. Je suis optimiste après ce que j’ai vu ce soir, je suis content de ce que j’ai vu de ces trois joueurs et du reste. »

Sur son bilan de la préparation

« Je suis très satisfait de l’attitude des joueurs, de leur niveau d’adaptation progressif. La réalité, c’est que ça fait peu de temps qu’on est tous ensemble, des joueurs arrivent petit à petit. On a vu ce soir des choses qu’on a pu travailler. Ce qui est moins bien, c’est d’encaisser deux buts évitables. »

Sur la confrontation face au Panathinaïkos

« On doit être prêt. On est très enthousiaste. On sera compétitifs. On est prêt à disputer cette rencontre. On est encore loin de notre meilleur niveau mais on est suffisamment prêt. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *