0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

En fin de contrat en juin 2024 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé, devrait très prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain. Si l’attaquant a déjà donné son accord pour signer dans la capitale, ce dernier, souhaite que les 2 clubs trouvent un accord financier comme le révèle L’Equipe.

« Dembélé souhaite toutefois partir « proprement » après six ans sous les couleurs blaugranas »

« Attaché au Barça, le club qui le fascinait enfant et où il a toujours rêvé d’évoluer, Dembélé souhaite toutefois partir « proprement » après six ans sous les couleurs blaugranas. Au lieu de faire jouer la clause de départ – le genre de procédé toujours douloureux à vivre pour un club qui n’a jamais digéré l’épisode Neymar en 2017 -, il a donc demandé à Paris de se mettre autour de la table avec Barcelone pour essayer de trouver un accord de gré à gré, où toutes les parties s’y retrouveraient.

Le Barça en empochant une indemnité nette supérieure (vu ce qu’il aurait dû reverser à Dembélé), le PSG en négociant un paiement étalé en plusieurs fois. Les dirigeants catalans ont laissé à l’ancien Rennais cinq jours pour trouver un tel terrain d’entente. À défaut, les champions de France pourraient alors activer la fameuse clause. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *