Sponsor/Shutterstock.com
Ne souhaitant pas prolonger au Paris Saint-Germain cet été, Kylian Mbappé, est désormais placé sur la liste des transferts. Si le Real Madrid est le grand favori dans le dossier, le club espagnol, pourrait formuler une offre extrêmement basse comme le révèle RMC Sport.
« Un moyen pour le club espagnol de montrer qu’il a tenté de s’attacher les services du joyau parisien »
« Aucune discussion à ce sujet n’a eu lieu avec Nasser Al-Khelaïfi. Dans le courrier de réponse du PSG, révélé par RMC Sport, les dirigeants proposaient un rendez-vous à leur fer de lance. Mais ce dernier n’a jamais répondu. D’après le club, une proposition d’une clause d’engagement de vente l’été prochain lui aurait été soumise mais Mbappé a refusé.
Le pessimisme reste donc de mise. Paris se prépare même à recevoir une offre « extrêmement basse et insultante », de dernière minute, venant du Real Madrid. Un moyen pour le club espagnol de montrer qu’il a tenté de s’attacher les services du joyau parisien, mais que les dirigeants ont bloqué la vente. Malgré les rumeurs, la possibilité FC Barcelone n’a jamais été une option jusqu’ici. »