0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Ce vendredi, de nombreux médias, ont évoqué un intérêt mutuel entre Ousmane Dembélé et le Paris Saint-Germain pour un transfert cet été. Si le PSG est prêt à payer la clause libératoire du joueur, le FC Barcelone, négocie toujours avec son attaquant comme le révèle L’Equipe.

« Un rendez-vous est d’ailleurs prévu après la tournée américaine du Barça entre le club espagnol et l’agent de Dembélé »

« Selon certaines sources proches du Français, rien n’a bougé et un départ dans les prochains jours n’est, pour l’heure, pas envisagé, bien que ces sources confirment une approche du club de la capitale. Mateu Alemany, le directeur du football du Barça – habitué des négociations à rallonge et particulièrement ardues avec l’agent du Français -, et le club catalan ne semblent pour l’heure pas inquiets, bien que le salaire actuel de l’ancien Rennais (13 M€ brut sans les primes et bonus) pourrait largement s’envoler à Paris.

Le PSG demeure toutefois une destination possible récurrente pour Dembélé. Certaines sources évoquent encore un intérêt pour cet été, mais sans jamais annoncer des négociations poussées ou même une avancée significative. Un rendez-vous est d’ailleurs prévu après la tournée américaine du Barça entre le club espagnol et l’agent de Dembélé pour avancer sur la prochaine prolongation. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *