Victor Velter/Shutterstock.com
A 1 an de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, est au centre des sujets concernant son avenir. Si le joueur veut rester au club cette saison, le champion de France, aurait accepté une offre astronomique d’Al-Hilal comme le révèle L’Equipe.
Ecarté du groupe du PSG pour la tournée au Japon, le natif de Bondy, a été placé en fin de semaine dernière dans le loft des indésirables par sa direction. Dorénavant, dans la liste des transferts, le français, a vu de nombreux clubs se pencher sur le dossier, dont le club saoudien d’Al-Hilal. Très actif lors de ce mercato estival, l’Arabie Saoudite, souhaite rendre compétitif son championnat en recrutant les plus grandes stars du ballon rond et a fait de Kylian Mbappé sa priorité. Selon le média, les dirigeants parisiens, auraient reçu une somme avoisinant les 300M€ pour la dernière année de contrat du joueur et seraient même prêt à l’accepter à condition que le champion de France arrive à convaincre sa star de plier bagage.
Le Barça est prêt à échanger des joueurs
Al-Hilal ne serait pas seul sur le dossier puisque le FC Barcelone serait également intéressé par Kylian Mbappé. En effet, la direction catalane, devrait très prochainement s’entretenir par téléphone avec ses homologues parisiens afin de discuter de son intérêt pour l’attaquant français. « Le Barça aimerait inclure des joueurs dans la transaction car il n’a pas les finances pour réaliser une telle opération ». Chelsea, l’Inter Milan, Tottenham et Manchester United ont également un œil sur lui, même si le Real Madrid demeure toujours le grand favori.