0 Partages

Ververidis Vasilis / Shutterstock.com

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en juin 2021, Zinedine Zidane, a vu son nom être régulièrement cité du côté du Paris Saint-Germain. Approché pour prendre la succession de Christophe Galtier, le Ballon d’Or 1998, aurait repoussé les avances du club de la capitale comme le révèle Le Parisien.

Les grands chantiers débutent au Paris Saint-Germain ! Si de nombreux joueurs ont déjà quitté le club (Messi, Ramos), Christophe Galtier, devrait suivre le même chemin dans les prochains jours. Bien que plusieurs noms d’entraîneurs ont été mentionnés, c’est celui de Julian Nagelsmann revient avec insistance dans les médias. Toutefois, ce jeudi, Le Parisien, a affirmé que la direction parisienne a une nouvelle fois approché Zinedine Zidane pour succéder au technicien français.

Les discussions se poursuivent avec Nagelsmann

En très grande difficulté cette saison avec des performances mitigées, le PSG, souhaite révolutionner son effectif et notamment son banc de touche. Si Galtier ne sera pas maintenu en tant qu’entraîneur, la direction parisienne, est déjà à la recherche de son successeur. Grand rêve de Doha et libre depuis 2 ans, Zinedine Zidane, a vu le champion de France repasser à l’attaque sur le dossier, mais a une nouvelle fois refusé les avances de ce dernier. Le quotidien révèle aussi que Luis Campos s’est entretenu ce mercredi avec un représentant de Julian Nagelsmann concernant les contours d’une future collaboration. L’allemand n’est pas seul puisque Luis Enrique et Xabi Alonso sont toujours suivis et échangent régulièrement avec Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *