0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

En fin de contrat en juin 2024 au Bayern Munich, le défenseur Lucas Hernandez, est la priorité du Paris Saint-Germain cet été. A en croire, le quotidien Bild, le dossier devrait même être rapidement bouclé.

Le PSG entame déjà ses grands chantiers pour le prochain mercato estival. Vivant une saison compliquée sur le secteur défensif, le club de la capitale, souhaite frapper fort. Après la probable arrivée de Milan Skriniar dans les prochains jours, Lucas Hernandez, est l’autre priorité du club cet été. En fin de contrat en juin 2024 avec le Bayern Munich, le français, ne serait pas contre une nouvelle aventure après 4 saisons passées en Bavière.

Le Bayern pose un ultimatum

Dans son édition du jour, le quotidien Bild, a fait le point sur le dossier. A en croire le média, le défenseur, aurait rencontré sa direction hier à Säbener Straße et une décision devrait être prise très rapidement. Après de longs échanges, le champion d’Allemagne 2022, ne souhaite pas voir l’ancien Colchonero plier bagage librement dans 1 an et lui aurait posé un ultimatum. Soit Lucas Hernandez prolonge au club, soit il sera vendu par le Bayern cet été. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *