0 Partages

Victor Velter / Shutterstock.com

Victime d’une entorse au genou droit avec l’Equipe de France féminine lors du dernier Euro, Marie-Antoinette Katoto, a déclaré forfait pour la Coupe du Monde comme le révèle l’AFP.

« Les Bleues et le PSG ont estimé qu’elle n’était « pas apte » à participer à la Coupe du Monde »

« L’attaquante vedette de l’Equipe de France Marie-Antoinette Katoto, blessée gravement à un genou l’année dernière, est forfait pour le Mondial cet été, a appris l’AFP de sources proches de la joueuse et des Bleues. La joueuse française de 24 ans a passé des examens médicaux ce matin à Clairefontaine et les staffs médicaux des Bleues et du PSG ont estimé qu’elle n’était « pas apte » à participer à la Coupe du Monde en Australie et Nouvelle-Zelande (20 juillet- 20 août).)

Coup dur pour les Bleues et Marie-Antoine Katoto ! Victime d’une entorse au genou droit en juillet dernier, l’attaquante, avait été contrainte d’être éloignée des terrains durant toute la saison avec le Paris Saint-Germain. Ayant repris l’entraînement individuel il y a quelques jours, la joueuse de 24 ans, avait peu à peu retouché le ballon ainsi que la course, mais à en croire le média, les examens passés ce matin ont confirmé que cette dernière n’était pas apte à disputer la compétition. Les délais pour un retour sont trop courts pour la native de Colombes qui devrait retrouver ses coéquipières en club cet été. Après le forfait de Delphine Cascarino, Hervé Renard, devra faire sans une autre de ses cadres pour le Mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *