0 Partages

ph.FAB/Shutterstock.com

Ce mercredi, le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps, dévoilera sa liste pour les 2 rencontres dans le cadre des phases éliminatoires de l’Euro 2024 contre le Gibraltar et la Grèce. A en croire RMC Sport, le technicien, ne devrait pas bouleverser son groupe pour le prochain rassemblement.

Alors que les Bleus feront leur retour le 16 juin à Faro contre le Gibraltar, Deschamps, a décidé de dévoiler sa liste plus tôt que d’habitude afin que les joueurs sélectionnés ne partent pas en vacances. Le technicien est déjà contraint de faire sans 3 de ses milieux de terrain à savoir N’Golo Kanté, Paul Pogba et Khephren Thuram tout comme le défenseur, William Saliba.

Au niveau des gardiens de but, Brice Samba, Mike Maignan et Alphonse Aréola, seront de nouveaux convoqués pour le rassemblement. Appelé par Deschamps, mais forfait de dernière minute en mars dernier, Wesley Fofana, fera son retour dans le groupe des Bleus bien que Chelsea réalise des performances décevantes. Ayant obtenu la nationalité espagnole, Robin Le Normand, ne devrait pas être de la partie contrairement à Axel Disasi qui a une chance d’être présent.

Au milieu de terrain, le sélectionneur, ne devrait pas faire de grandes surprises malgré les absences de nombreux joueurs et seul Valentin Rongier pourrait connaître la joie d’une nouvelle sélection en Equipe de France. Performant depuis son retour de blessure, Christopher Nkunku, devrait faire son retour tout comme Ousmane Dembélé à la place de Marcus Thuram et de Moussa Diaby.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *