0 Partages

Marco Iaccobucci Epp/Shutterstock.com

Alors que de nombreuses rumeurs avaient annoncé un intérêt du Paris Saint-Germain pour Lucas Hernandez hier soir, le quotidien L’Equipe, révèle ce jeudi que les 2 parties ont trouvé un accord de principe pour la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Bayern Munich, le défenseur, s’approchait d’une prolongation avec son club. Toutefois, les discussions, se sont vu être stoppées ces derniers jours par le joueur qui serait séduit par le projet parisien. Selon le média, le français, aurait même donné un accord de principe au directeur sportif, Luis Campos, pour rejoindre le club l’été prochain. Reste désormais à convaincre les Bavarois qui souhaitent s’appuyer sur l’un de ses cadres et seraient prêts à lui proposer un contrat de 3 ans au lieu de 5 pour le convaincre de rester.

Lucas bientôt de retour

Les Parisiens apprécient « la combativité, la mentalité et la bonhomie du natif de Marseille. La polyvalence du défenseur central, qui peut évoluer comme latéral gauche, est aussi un atout précieux. » Victime d’une rupture des ligaments croisés lors de l’entrée en lice de l’Equipe de France en Coupe du Monde, l’ancien Colchonero, a fait son retour à l’entraînement collectif en ce début de semaine et devrait être totalement rétabli pour la préparation estival, une chose qui rassure la direction parisienne. Bien que le dossier avance, il sera tout de même compliqué pour le PSG de parvenir à un accord avec le Bayern qui compte toujours sur l’un de ses hommes forts dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *