0 Partages

Christian Bertrand / Shutterstock.com

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone pour la somme de 50M€, le défenseur français Jules Koundé, aurait informé sa direction qu’il serait prêt à quitter le club à l’issue de la saison comme le révèle Relevo.

Champion d’Espagne pour la 1ère fois depuis 2019, le FC Barcelone, prépare déjà les grands chantiers pour le prochain mercato estival avec l’objectif de retrouver les 1ers rangs en Ligue des Champions. Eliminé dès la phase de poule de la compétition lors des 2 dernières années, les Blaugranas, ont prévu de se renforcer drastiquement avec notamment un potentiel retour de Lionel Messi.

Une discussion entre Xavi et Koundé

Fortement endettée, la direction catalane, devra d’abord vendre de nombreux joueurs avant de songer à des arrivées. Pour cela, certains cadres, devraient plier bagages cet été à l’image de Ferran Torres ou encore de Sergio Busquets. Transféré l’été dernier en provenance de Séville pour 50M€, Jules Koundé, était venu dans l’optique de renforcer la défense centrale du club. Toutefois, les choses ont changé tout au long de la saison puisque ce dernier s’est retrouvé en tant que latéral dans 21 des 38 rencontres disputées, une position qu’il n’affectionne pas.

Déçu par ce traitement, le joueur de 24 ans, aurait pris une grande décision sur son avenir et aurait fait savoir à sa direction qu’il serait ouvert à un départ en cas d’offre importante cet été. Homme fort de Xavi Hernandez, Koundé, aurait eu une discussion avec ce dernier et n’aurait pas eu la garantie de retrouver son poste préférentiel la saison prochaine. Info ou Intox, ces prochains jours, vont faire grand bruit en Catalogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *