0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Ayant inscrit le but libérateur lors de la victoire du RC Lens contre Reims (2-1) vendredi soir, Seko Fofana, a permis aux siens de pouvoir conforter sa place de dauphin au classement de Ligue 1. Au micro de Téléfoot, son entraîneur Franck Haise, a fait l’éloge du milieu de terrain.

« C’est évidemment, un de nos leaders »

« Ce qu’ils ont fait face à cet adversaire-là, avec le contexte, avec le scénario du début de match, c’est très très fort. Je me dis qu’il faut qu’il frappe ce qu’il faut, mais pas trop fort, pour bien cadrer et croiser. Il fait en plus le geste parfait pour finir. C’est évidemment, un de nos leaders, quelqu’un qui tire le groupe. Mais, aujourd’hui, il y a quand même beaucoup de joueurs qui sont très très forts et qui ont un esprit assez exceptionnel. »

« Quand il y a une telle générosité aussi, à la fin, quand il faut que tout le monde se batte pour préserver le résultat, il y a juste à tirer son chapeau aux joueurs pour ce qu’ils ont fait une fois de plus. Ce qui me trotte dans la tête, c’est le match de Lorient dimanche prochain. Avant, je vais un peu profiter de ce moment-là, parce que je sais que tout passe vite et tout peut aller très vite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *