0 Partages

sbonsi/Shutterstock.com

Alors que Lionel Messi et Neymar ont de grandes chances de quitter le Paris Saint-Germain cet été, le club, pourrait décider de bâtir un projet autour de Kylian Mbappé. Présent au micro de l’After Foot RMC, Jonatan MacHardy, s’est dit inquiet de centrer une stratégie uniquement sur un joueur dont son contrat expire la saison prochaine.

« C’est risqué de faire autant de ménage autour de Kylian Mbappé« 

« Les performances de Neymar sont peut-être éblouissantes, mais c’est en Ligue 1, cela ne veut strictement rien dire. N’importe quel joueur du haut du panier, tu le places dans une équipe aussi dominante que le PSG et aussi bien entouré, les stats suivraient forcément. Je pense sincèrement que Paris doit se débarrasser de Neymar à tout prix, il est devenu l’épitome de tout ce qui ne va pas au Paris Saint-Germain. C’est-à-dire le bordel permanent, la foire en dehors, le fait de donner l’image d’un club qui n’a pas de patron et où les joueurs sont rois. Juste pour cela, il faut absolument enlever Neymar, qui est le ver dans le fruit au PSG. Le seul problème qui va se poser c’est que Messi va partir, c’est acté. Neymar, le club lui cherche un point de chute, il n’y a pas de problème. Mais ça veut dire que Kylian Mbappé prend définitivement les clés du camion »

« Si j’étais supporter du PSG, je serais inquiet parce que qui nous dit que Mbappé va faire toute sa carrière au Paris Saint-Germain ? Qui nous dit que dans un an le cirque avec le Real Madrid ne va pas recommencer ? C’est risqué de faire autant de ménage autour de Kylian Mbappé et de confier le projet à un seul joueur dont on ne sait pas s’il sera là dans trois ou quatre ans. Les Qataris ont les fesses entre deux chaises, il y a un besoin évident de faire partir les joueurs qui polluent le vestiaire. Mais avec le fair-play financier, tu feras quoi si Mbappé se blesse et qu’il faudra faire jouer Ekitike, Icardi et je ne sais pas quel autre joueur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *