0 Partages

sbonsi/Shutterstock.com

Ce jeudi, le quotidien L’Equipe, a annoncé que Kylian Mbappé était intervenu chez les Bleuets lors du rassemblement du mois de mars pour les dissuader de mener une action collective sur la question du ramadan. Dans la foulée, le natif de Bondy, a démenti cette information via un post sur son compte Twitter.

Cette après-midi, le média, a publié un article sur une potentielle crise en Equipe de France Espoirs en mars dernier. En effet, lors du 1er d’entraînement, 6 Bleuets, auraient averti le médecin de la sélection, Marc Chasselat, leur volonté de jeûner pendant le ramadan qui débutait 2 jours plus tard, soit le 23 mars.

Mbappé réagit sur son compte Twitter

Bien que le staff comme pour les A a fortement demandé aux joueurs de décaler le jeûne, certains d’entre eux, ont voulu aller au bout des choses et auraient émis plusieurs hypothèses sur le groupe WhatsApp allant d’une simple contestation à une grève. Prise de panique, la FFF, aurait demandé au capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, d’intervenir afin d’apaiser la situation. Selon le quotidien, le natif de Bondy, « a assuré comprendre leur point de vue, mais les a dissuadés de mener toute action collective. » Une action qui vient d’être démentie dans un post sur son compte Twitter : « Évitez de mettre mon nom dans vos salades et vérifiez vos sources svp… Bonne soirée », a écrit l’attaquant du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *