0 Partages

sbonsi/Shutterstock.com

Un mois après les accusations à l’encontre de Christophe Galtier suite à des propos racistes tenus lors de son passage à l’OGC Nice, le défenseur central des Aiglons Dante, a livré des confidences sur cette affaire au micro de Rothen s’enflamme.

« On n’en parle plus trop dans le vestiaire »

« Sur le cas de Christophe, c’est clair que j’ai entendu beaucoup de choses. Mais je ne peux pas m’exprimer, surtout car il y a une enquête. Et c’était quelque chose dans une réunion où il y avait des gens, où ils ont entendu des choses. C’est à eux de se positionner. Après, c’est possible qu’il y ait d’autres joueurs qui vont se positionner par rapport à leur feeling, par rapport à ce qu’ils ont écouté. »

« Pour mes partenaires, ça leur appartient, c’est un cas personnel. Je ne sais pas qui, combien et quand. C’est un cas personnel. On n’en parle plus trop dans le vestiaire parce que ça nous a coûté beaucoup d’énergie avant le match contre Bâle (élimination en quart de finale de Ligue Europa Conférence, 4-3 en cumulé), peut-être l’un des matchs les plus importants de l’histoire du club. Malheureusement, on s’est laissé piéger – je ne sais pas si c’est le bon mot – par cette affaire. Ça ne nous a rien apporté dans ce moment-là. Il y avait un autre moment pour sortir ça je pense. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *