0 Partages

Saolab Press / Shutterstock.com

Ce samedi, l’Olympique Lyonnais, défiera le Paris Saint-Germain pour le compte de la finale de Coupe de France à Orléans. Pour le site du club rhodanien, l’entraîneuse Sonia Bompastor, est revenue sur la rencontre qui oppose les 2 meilleures équipes du championnat.

« J’espère qu’on fera basculer les choses en notre faveur »

« On a fait ce match à Dijon (0-3) avec une victoire qui nous permet d’aborder cette finale avec de la sérénité et de la confiance. Le groupe se sent bien, on est concentrées sur nos objectifs. On sait qu’on a deux semaines très importantes avec une finale de Coupe de France et la finale du championnat face à Paris. On sait que ce seront deux rencontres difficiles.« 

« Ce qui peut jouer en notre faveur, c’est l’expérience du vestiaire. Avec un effectif qui a l’habitude de ces affiches-là. Désormais, il faudra être prêtes le jour J. Le vécu ne suffira pas, il faudra aussi y mettre pas mal d’autres ingrédients. Forcément, il y aura un aspect tactique important, mais il y a aussi la qualité des joueuses qui fera la différence. J’espère qu’on fera basculer les choses en notre faveur.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *