0 Partages

Romain Biard/Shutterstock.com

Au lendemain d’une réunion avec la direction du Paris Saint-Germain, le Collectif Ultras Paris, a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux affirmant cesser ses activités jusqu’à nouvel ordre.

« Le bureau du CUP a décidé la cessation totale de nos activités »

« A l’issue de la réunion entre la direction du club et les leaders du Collectif Ultras Paris, le bureau du CUP a décidé la cessation totale de nos activités y compris le hand et les féminines jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne serons donc plus ni présents au Parc des princes ni en déplacement. Les derniers évènements et l’état de nos relations communes avec la direction nous laissent penser que c’est la meilleure et l’unique solution susceptible de préserver un avenir commun.

La situation que nous jugeons gravissime à plusieurs égards ne doit pas être sous-évaluée et nous n’entendons pas transiger sur nos libertés.

Nous attendons des réponses claires du club sur plusieurs points afin d’éventuellement revoir nos positons.

Notre attachement sincère et désintéressé à nos libertés, à nos valeurs et nos positions sur plusieurs sujets de principe nous apparaissent importants et légitimes.

Nous souhaitons évidemment le meilleur à toutes les équipes du PARIS SAINT GERMAIN pour cette fin de saison qui peut se révéler historique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *